Conditions Thermoflex

(livraisons uniquement en Suisse)

     
Prix: . En Francs Suisses (CHF), sous réserve de modifications de prix.
TVA: Nos prix s'entendent nets, sans TVA.
Factures:   En Francs Suisses (CHF).
Frais de livraison:
 
 
- jusqu'à valeur marchandise CHF

400.-

   frais de port (transport spécial non inclus)
- dès valeur marchandise CHF

400.-

participation aux frais CHF 30.-
- dès valeur marchandise CHF

1000.-

  franco domicile, gare ou poste
Livraison: La livraison est effectuée aux risques du client. En cas de dégâts dus au transport, les réclamations sont à adresser directement au transporteur au moment de la réception. En cas de perte également, s'adresser au transporteur.
Réclamations: Ne sont admissibles que dans les 8 jours suivant la réception de la marchandise.
Délai de paiement: Paiement net à 30 jours sans aucune déduction.
Disponibilité:   En principe, tous les articles figurant sur la liste de prix sont en stock, disponibles en quantités suffisantes et livrables immédiatement.
Service-livraison-24 h:   Toutes les commandes qui nous parviennent avant midi les jours ouvrables du lundi au vendredi sont exécutées le jour même. La livraison arrive généralement chez le client dans les 24 heures, donc le jour ouvrable suivant (les commandes passées le vendredi avant midi arrivent le lundi). Pour les clients domiciliés dans des localités éloignées ou d'accès moins facile, les délais de livraison se prolongent d'un jour ouvrable.
Sans accord préalable, la marchandise ne pourra en principe pas être reprise.
Il est toutefois possible de retourner les marchandises livrées conformément à la commande à condition qu'elles proviennent de notre stock et soient dans les cartons d'origine non ouverts en échange d'une note de crédit, frais de port à la charge du client. Dans tous les cas, une contribution aux frais de 10% au moins de la valeur de la marchandise reprise sera demandée.
Pour les achats que vous effectuerez par Internet, les dispositions du Code suisse des Obligations (CO) sont applicables.
Nous nous réservons le droit de procéder, sans avis préalable, à des modifications techniques ayant pour but une amélioration de nos produits.